Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lucioles du jardin
3 février 2014

semaine 6

6èmes bonnes résolutions!

je fais mes produits ménages  :partie 1

Alors il est vrai qu'on peut faire tous les produits ménagés que l'on souhaite!!

...........par lequel je vais commencer???

j'ai trouver sur internet LE livret gratuit téléchargable de chez RAFFA

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/07/93/58/livret/version-ecran-hln.pdf

donc je vous souhaite bonne lecture et c'est partie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
les lucioles du jardin
  • cette année je veux une vie plus saine avec une nouvelle résolution par semaine ! un peu de moi, un peu des autres trouvé par ci-par là! fervente du home made: écologie, couture, cuisine, récup .... prenons du temps pour nous en 2014
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité