Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lucioles du jardin
13 janvier 2014

semaine 3

3èmes bonnes résolutions!

Parlons recyclage!

cette semaine je ne vais peut-être pas gagner de l'argent mais je fais ma bonne action!! je me met......... au recyclage!

bon il est vrai que je recycle déjà le verre et les pilles mais tous le reste.....

pour ce faire direction la mairie qui comme beaucoup de mairie vous offres des sacs poubelles (de couleur jaune transparent) pour les emballages à recycler

et un prospectus afin de savoir quoi recycler et comment ,

ainsi que les jours de ramassage et les horaires des déchetteries!

alors c'est partie  RECYCLONS!!!!!!!!

telluce0114 1654

 

telluce0114 1657

le saviez vous??????

telluce0114 1660

 

telluce0114 1663

 

telluce0114 1666

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les lucioles du jardin
  • cette année je veux une vie plus saine avec une nouvelle résolution par semaine ! un peu de moi, un peu des autres trouvé par ci-par là! fervente du home made: écologie, couture, cuisine, récup .... prenons du temps pour nous en 2014
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité